Salles de réunion

Contrôlez le fonctionnement de vos salles de réunion à distance

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Cette vidéo met bien en avant les problèmes rencontrés dans les salles de réunions.

Le nombre de réunions qui ne se font pas dans de bonnes conditions est extrèmement important.

Pour éviter tous ces désagréments CBC Technology à développé une interface qui prend le contrôle des différents équipements qui sont intégrés dans la salle de réunion. A partir de cette interface, tous les périphériques, écrans, vidéoprojecteurs, sonorisation s’interfacent avec la visioconférence et ainsi tout est fonctionnel.

 

 

Dans un contexte de mobilité accrue, les entreprises réinventent les espaces de collaboration.

La mise à disposition de huddles room et de salles un peu plus grandes est démultipliée. Cela permet d’offrir ainsi aux collaborateurs une flexibilité plus importante pour l’organisation de réunions avec des salles qui intègrent de plus en plus de technologies.

Partages d’écrans, outils collaboratifs, systèmes de visioconférence compatible avec Skype entreprise ou bien Teams sont couramment intégrés dans les salles de réunion. Toute ces technologies facilitent les échanges pour les utilisateurs mais complexifient la tâche des gestionnaires de salles. 

Déploiements démultipliés = Plus de travail pour le/les gestionnaire des salles ?

Effectivement il y a de fortes chances que le fait de démultiplier le nombre de salles augmente les problèmes qui peuvent être liés à chacune des salles.

Qui n’a pas été confronté à la salle qui était fonctionnelle hier et qui ne fonctionne pas ce matin. Multiple peuvent être les raisons et quand le gestionnaire n’a que quelques minutes pour trouver la solution l’état de stress peut monter très vite.

 Contrôlez le fonctionnement de vos salles de réunion à distance

Avec CBC Technology n’achetez pas que du matériel

mais AUSSI de la tranquillité. 

A la création du cahier des charges qui nous servira pour définir le choix des matériels qui seront intégrés dans la/les salles que vous souhaitez installer, nous prenons en compte la possibilité de pouvoir à distance nous connecter sur ces différents équipements qui auront été retenus.

Dès qu’un disfonctionnement apparait, des alarmes (Mails ou SMS) sont envoyées aux gestionnaires de salles ainsi qu’à nous. Ce contrôle en temps réel permet d’être trés réactif et ainsi intervenir et résoudre le problème rapidement.

Vous avez un projet ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 56 05 84 90

ou en remplissant le formulaire

ci-dessous.